Débat Clos: Sonko ne répondra pas à Adji Sarr cette fois ci.Son avocat donne rendez-vous.

Débat Clos: Sonko ne répondra pas à Adji Sarr cette fois ci.Son avocat donne rendez-vous.

 

Sortie de Adji Sarr : Sonko laisse passer la “tempête”, rendez-vous donné au procès

Contrairement à sa démarche de répondre coup par coup depuis le début de l’affaire, Ousmane Sonko ne va pas se prononcer, cette fois-ci, sur la première sortie publique de Adji Sarr. La masseuse a réitéré ses accusations et a mis le député au défi de jurer sur la Saint Coran qu’il n’a jamais couché avec elle. Selon le chargé de communication du parti, ni le député ni les responsables du parti ne vont répondre. 

El Malick Ndiaye se veut clair sur cette affaire de viol présumé qui défraie la chronique. Selon lui, il appartient maintenant à la justice de faire la lumière sur cette affaire. Même son de cloche chez les avocats du leader des “Patriotes”. Me Khoureychi Ba a indiqué que la consigne est de ne pas commenter la sortie de la plaignante, rapporte Rfm.

Procès 

L’avocat donne rendez-vous au procès pour la manifestation de la vérité. Tous s’accordent, cependant, à dire que la déclaration de Adji Sarr, sortie de son mutisme, s’inscrit dans le cadre du complot ourdi contre Ousmane Sonko. Pour eux, la balle est désormais dans le camp du Doyen des juges, Samba Sall, qui a, maintenant en main, le dossier après le désistement du juge du 8e cabinet, Mamadou Seck.

 

djolofdigital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.