Mariage Flash: Cas Omaro Ayo Baldeh ; 20jours de relation amoureuse, Divorce après un moi. Le Pourquoi : Ayo Baldeh raconte….

Spread the love

De plus en plus les mariages ne durent plus. Avec l’avènement des réseaux sociaux nous vivions dans un village planétaire. Ainsi nul n’a plus besoin de se déplacer pour trouver des relations amicales ou amoureuses. Avec la pression sociale beaucoup de gens de parviennent plus à résister si tu célibataire tu es condamné par la société. Ainsi beaucoup de personnes marient avec nimporte qui et nimporte comment. Sans motivation ni véritable amour nous assistons à l’avènement des mariages “flash” .Le cas Ayo Baldeh un exemple : Joint au téléphone Ayo Baldeh nous dévoile que Omaro lui a été présenté par une connaissance commune. Après juste Présentation le sieur Gueye lui déclare sa flamme. Au début je croyais qu’il jouait nous racontée Ayo Baldeh. A force d’insister j’ai fini par accepter et 20 jours  après il m’annonce qu’il sera chez mes parents en Gambie pour demander ma main. Ce qu’il faut savoir Ayo baldé vit depuis des années à Suède. Ce qui veux dire qu’elle n’a jamais vu ni rencontrer omaro physiquement. Leur relation était virtuelle. Après juste mariage Ayo Baldeh nous dit avoir vu un autre visage: Son mari n’a même pas le temps de l’appeler le soir. Et pourtant elle le voit en ligne jusqu’a 4h du matin. Signalant ce manque de respect à ses proches. Ces derniers ont finis par la convaincre de gérer car cela va changer. Mais elle n’as pas vue de changement et pour elle : le souhait de chaque femme c’est d’avoir un mari qui est respectable et qui prend soin d’elle. Ne pouvant plus supporter elle demande le divorce.

Des questions se posent à partir de là : Est ce l’amour virtuel existe ? Est ce que le  mariage cest juste pour le buzz ?

Même pas 20 jours de relation divorce après 1mois  de mariage .Est  ce que c’était sincère ?  DOT À MILLION,VOITURE DE LUX PARURE EN OR : vérité ou mascarade pour faire le buzz. Nous allons vous donner des réponses prochainement…

FARIZH

VOICIDAKAR

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*